Ouverture du Blender Bar à jus sur Saint-Jean

Un nouveau bar à jus vient d’ouvrir sur la rue Saint-Jean. Si l’achalandage de la fin de semaine fait foi, il devrait avoir beaucoup de succès. On le lui souhaite!

«Des entreprises qui se spécialisent vraiment dans les smoothies, bol de fruits et jus frais, il n’y en avait pas à Québec», pointe Sébastien Dumais pour expliquer comment il en est venu à ouvrir le Blender bar à jus au 655, rue Saint-Jean, lui qui n’avait pas d’expérience dans la restauration.

Le Bourdon 600×100

Le local anciennement occupé par un salon de coiffure s’est transformé en un laboratoire à jus et smoothies savamment présentés et vendus entre 6 $ et 10 $. Pour élaborer son menu, Sébastien Dumais a fouillé pour dénicher 75 recettes qui lui plaisaient, alliant fruits, légumes et noix, puis il a soumis le tout à un groupe-test. Il assure n’avoir conservé que la crème de la crème.

C’est à lire dans Le Soleil du 11 juin 2017.

Crisp white walls and a white subway tile bar back; birch shelves with pineapples and black wire baskets filled with avocado, oranges and other fruit; an exposed brick wall with a high-back birch bench lined with cushions; large square windows that open fully on warm summer days. The ambience at Blender bar à jus is fresh and inviting. A place where one can relax and enjoy a healthy and delicious juice, smoothie bowl, snack or all three.

Urban Guide Québec revient également sur cette ouverture.

Informations complémentaires:

Par | 2017-07-19T10:05:07+00:00 12/06/2017|Catégories : Revue de presse|Mots-clés : , , |0 commentaire

À propos de l'auteur :

La Rédaction
La rédaction anime l'équipe de journalistes et citoyens qui butine sur le Bourdon du Faubourg. Elle veille au respect de la ligne éditoriale, recueille les propositions de sujets, en propose et en rédige certains.

Laisser un commentaire