Les Rendez-Vous Classiques déménagent

En raison de leur succès, les Rendez-Vous Classiques déménagent et s’installent à l’École de musique Arquemuse à partir de la rentrée.

La Librairie Saint-Jean-Baptiste était devenue trop petite pour accueillir le public de plus en plus nombreux. Pour sa quatrième saison, Rendez-Vous Classiques s’installe donc dans la salle de concert de l’École de musique Arquemuse, 850 avenue de Salaberry (là où se trouve le Centre Culture et Environnement Frédéric-Back). Cette salle peut accueillir une cinquantaine de spectateurs. Les quelque vingt-cinq musiciens de la relève en musique de chambre offriront cette saison une série de dix concerts, de septembre à mai, dans cette salle intimiste et chaleureuse. Les concerts se donnent tous les deuxièmes dimanche de chaque mois, à partir de 14h.

Le Bourdon 600×100

Une campagne d’abonnements est présentement en cours. Pour en savoir plus, sur le coût de l’abonnement pour la saison 2017-2018 ou pour les concerts à la carte, ainsi que le calendrier des concerts, les personnes intéressées sont invitées à se rendre sur la page Facebook des Rendez-Vous Classiques ou communiquer par courriel yves.gauthier780@videotron.ca et par téléphone 418-521-4070.

Par | 2017-08-05T11:13:44+00:00 31/07/2017|Catégories : Culture et éducation|Mots-clés : , |0 commentaire

À propos de l'auteur :

Québécoise d'adoption depuis 2007 et résidente de Saint-Jean-Baptiste depuis 2012, je suis passionnée de démocratie locale, d'histoire et de patrimoine. Co-fondatrice du Bourdon média collaboratif, je suis également engagée dans divers organismes du quartier, comme le Comité Populaire, Espace Solidaire, et le Comité du patrimoine.

Laisser un commentaire