Les Rendez-Vous Classiques déménagent

En raison de leur succès, les Rendez-Vous Classiques déménagent et s’installent à l’École de musique Arquemuse à partir de la rentrée.

La Librairie Saint-Jean-Baptiste était devenue trop petite pour accueillir le public de plus en plus nombreux. Pour sa quatrième saison, Rendez-Vous Classiques s’installe donc dans la salle de concert de l’École de musique Arquemuse, 850 avenue de Salaberry (là où se trouve le Centre Culture et Environnement Frédéric-Back). Cette salle peut accueillir une cinquantaine de spectateurs. Les quelque vingt-cinq musiciens de la relève en musique de chambre offriront cette saison une série de dix concerts, de septembre à mai, dans cette salle intimiste et chaleureuse. Les concerts se donnent tous les deuxièmes dimanche de chaque mois, à partir de 14h.

Le Bourdon 600×100

Une campagne d’abonnements est présentement en cours. Pour en savoir plus, sur le coût de l’abonnement pour la saison 2017-2018 ou pour les concerts à la carte, ainsi que le calendrier des concerts, les personnes intéressées sont invitées à se rendre sur la page Facebook des Rendez-Vous Classiques ou communiquer par courriel yves.gauthier780@videotron.ca et par téléphone 418-521-4070.

Par | 2017-08-05T11:13:44+00:00 31/07/2017|Catégories : Culture et éducation|Mots-clés : , |0 commentaire

À propos de l'auteur :

Québécoise d'adoption depuis 2007 et résidente de Saint-Jean-Baptiste depuis 2012, je suis passionnée de démocratie locale, d'histoire et de patrimoine. Co-fondatrice du Bourdon média collaboratif, je suis également engagée dans divers organismes du quartier, comme le Comité Populaire, Espace Solidaire, et le Comité du patrimoine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.