Du 12 au 28 octobre prochain, l’Espace Contemporain met en place pour une deuxième année un encan silencieux, qui permet de se procurer, bien souvent à des prix en dessous du marché, une œuvre d’art originale.

Près de 25 oeuvres de 17 artistes seront mises en vente toutes à un prix de départ de 70.00$. Les gens pourront miser tout au long de l’événement par des tranches minimales de 10.00$, en se rendant à la galerie (au 313 rue Saint-Jean à Québec), en téléphonant au 418.648.2002 ou encore par courriel. Par cet encan, la galerie cherche à démocratiser l’art, de le rendre accessible, et permettre à tous nous offrons la chance à des gens de se procurer une œuvre d’art originale à faible coût.

Les artistes participants sont :

Jocelyne AUDY / Marie-Dominique BÉDARD / Janet BLAIS / Jocelyn BLOUIN / Judith CAMERON / Christiane CARDINAL / Odile CÔTÉ-ROUSSEAU / Johanne DROLET / Sylvie GRONDIN / Suzanne LAVIGNE / Michaël NADEAU / Suzette PATRY / Franck PEREZ / Marie-France ROY / Richard R. TURCOTTE, et trois oeuvres de la collection personnelle du galeriste Michel Therrien.