Mireille Bonin, citoyenne engagée et urbaincultrice de Saint-Jean-Baptiste

Le Bourdon est aussi là pour vous parler des êtres humains qui font la richesse de notre quartier. En attendant de produire nos propres portraits (ça s’en vient!), on vous présente des portraits réalisés par d’autres. À l’honneur aujourd’hui: Mireille Bonin, par TV5 Monde. 

Mireille Bonin s’investit dans beaucoup de projets locaux. Elle a d’ailleurs siégé plusieurs années sur le Conseil de quartier. C’est une passionnée d’environnement, et de notre quartier! Saint-Jean-Baptiste : un quartier où l’art de cultiver son jardin est devenu un art de vivre ensemble.

Le Bourdon 600×100

Cette vidéo a été produite par TV5 Monde, dans le cadre de l’émission “L’autre visite”, qui propose de découvrir la ville à travers les voix de ses écrivains et de ses habitants.

Par | 2017-10-16T13:03:04+00:00 13/10/2017|Catégories : Les gens d'ici|Mots-clés : , , |1 Comment

À propos de l'auteur :

La Rédaction
La rédaction anime l'équipe de journalistes et citoyens qui butine sur le Bourdon du Faubourg. Elle veille au respect de la ligne éditoriale, recueille les propositions de sujets, en propose et en rédige certains.

Un commentaire

  1. […] faire suite au portrait de Mireille Bonin que nous avons publié le 13 octobre, nous nous intéressons aujourd’hui à l’un de […]

Laisser un commentaire