Encore quelques jours pour faire des photos d’automne

L’automne a commencé depuis un mois, même si cela ne se ressent pas beaucoup, au point que l’Halloween arrive à nos portes. Il est temps, donc, de profiter des couleurs changeantes pour réaliser des photos de Saint-Jean-Baptiste, alors que le concours initié par le Conseil de quartier prend fin en novembre.

Réservé aux photographes amateurs, le concours vise à mettre en valeur ce qui fait le charme et la spécificité du Faubourg. Comme l’indique le règlement, les thèmes représentés sur les photos peuvent être très vastes, pour autant que le participant illustre bien, par sa participation au concours, la vie du quartier.

Le Bourdon 600×100

Les partenaires de ce concours sont détaillés ici, et les deux gagnants seront récompensés en bons d’achats à utiliser évidemment dans le quartier. Le concours de photographies est ouvert à tous les résidents de la Ville de Québec, dès lors que la prise de vue a lieu dans les limites administratives du quartier.

Quant au concours d’embellissement, il a pris fin voici une huitaine de jours, et les quatre gagnants seront connus en novembre.

À vos cells. Prêts? Partez!

Pour tout renseignement complémentaire, contacter les organisateurs par courriel à: sjb.graff[@]gmail.com

Par | 2017-10-23T12:17:09+00:00 22/10/2017|Catégories : Art de vivre et consommation, Conseil de quartier|Mots-clés : , , |0 commentaire

À propos de l'auteur :

La Rédaction
La rédaction anime l'équipe de journalistes et citoyens qui butine sur le Bourdon du Faubourg. Elle veille au respect de la ligne éditoriale, recueille les propositions de sujets, en propose et en rédige certains.

Laisser un commentaire