Christian Lachance, de Québec 21

Comme tous les candidats, Christian Lachance a été sollicité par Le Bourdon, avec le même questionnaire. Il n’a pas répondu dans les délais, et a par la suite été relancé à trois reprises. En vain.

M. Lachance réside à Beauport et travaille à Charlesbourg. Il est néanmoins candidat dans le district le plus convoité de la ville, celui de Cap aux Diamants.

Le Bourdon 600×100

Ce gestionnaire de cinquante ans “a grandi dans Limoilou et Saint-Roch”, précise le site de son parti. Il a répondu à L’InfoBourg au sujet des préoccupations principales du Comité populaire Saint-Jean-Baptiste. Le journal du ComPop étant en cours de distribution depuis samedi, vous pourrez donc y lire ses réponses.

Mardi 24 octobre, nous avons prévu de donner la parole à François Talbot, dont nous n’avons toujours pas de nouvelles. Lui aussi a été relancé.

Par | 2017-10-23T18:01:31+00:00 23/10/2017|Catégories : Vie politique|Mots-clés : |0 commentaire

À propos de l'auteur :

La Rédaction
La rédaction anime l'équipe de journalistes et citoyens qui butine sur le Bourdon du Faubourg. Elle veille au respect de la ligne éditoriale, recueille les propositions de sujets, en propose et en rédige certains.

Laisser un commentaire