Ma première Disco

Les jeunes de l’école primaire St-Jean-Baptiste ont eu l’occasion, cette année, de fêter la St-Valentin au rythme de leur musique préférée lors de la cinquième édition du disco organisée par la Maison des jeunes du quartier Saint-Jean-Baptiste pour les élèves de 10 à 12 ans. Pour plusieurs d’entre eux, c’était leur première disco.

La réalisation de cet événement a été possible grâce à l’implication des jeunes fréquentant la Maison des jeunes. Ces derniers ont contribué à aménager et à décorer la salle et à préparer une grande piste de danse remplie de ballons rouges et blancs. Ils ont également assuré l’offre de divers services et activités, tels que le vestiaire, la surveillance constante de l’événement, la table de collations et un espace photo où étaient disponibles plusieurs costumes rigolos!

C’est donc le 15 février 2019, que le gymnase de l’école primaire St-Jean Baptiste a accueilli plus de 60 jeunes de 5e et 6e année, leur offrant ainsi une belle occasion de se réunir dans un contexte différent de l’ambiance scolaire habituelle. L’événement, qui a été pour plusieurs une toute première expérience de party, s’est déroulé dans une ambiance joviale qui a satisfait autant les élèves que les parents. Les garçons comme les filles se sont habillés chics pour l’occasion et ils ont participé avec enthousiasme aux différents jeux qui leur étaient proposés. Quelques chanceux ont même pu repartir avec des prix en main!

La Maison des jeunes tient à remercier tout ceux qui ont contribué au succès de notre soirée, notamment la direction et le personnel de l’école primaire St-Jean Baptiste, tous les élèves qui ont participé, les jeunes qui se sont impliqués, le Centre des Congrès pour les délicieuses collations et Freeman Audiovisuel Canada pour le superbe éclairage.

Par | 2019-03-13T09:23:40+00:00 25/02/2019|Catégories : Art de vivre et consommation, Familles et enfants|Mots-clés : |0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.