Réouverture de la piscine du Centre Lucien-Borne

C’est une piscine « complètement revampée » qui ouvrira le 13 avril au Centre communautaire Lucien-Borne.

Les citoyens sont invités à participer à « une activité festive », à l’occasion de la réouverture de la piscine située à l’intersection du Chemin Sainte-Foy et de la Côte de Salaberry le samedi 13 avril, de 13 h à 16 h.

Petits et grands pourront prendre part à une séance de bain libre (13 h 30), à un parcours à obstacles sous-marin et à une chasse au trésor en plus d’assister à une prestation du Club de nage synchronisée (à 13 h), indique la Ville de Québec, qui a investi 1,6M$.

« Les résidents du secteur et des environs découvriront à l’occasion de ces festivités les nouvelles installations, a souligné M. Steeve Verret, membre du comité exécutif responsable des sports, loisirs et vie communautaire. Nos investissements dans des infrastructures récréatives de qualité permettent de rassembler les citoyens et de les aider à maintenir un mode de vie sain. »

« Après quelques mois d’attente, la patience des usagers sera récompensée, a mentionné Mme Geneviève Hamelin, présidente du conseil d’arrondissement de La Cité-Limoilou. Ils bénéficient désormais d’un bassin aquatique revampé pour pratiquer leur activité préférée. Je les invite à en profiter pleinement. »

Par | 2019-04-10T21:03:40+00:00 10/04/2019|Catégories : Art de vivre et consommation, Santé et soins|Mots-clés : , |0 commentaire

À propos de l'auteur :

La rédaction anime l'équipe de journalistes et citoyens qui butine sur le Bourdon du Faubourg. Elle veille au respect de la ligne éditoriale, recueille les propositions de sujets, en propose et en rédige certains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.