Après le succès de son premier album et une série de plus de trente représentations à travers le Québec, la suite tant attendue à leur premier opus est enfin arrivée.

Par son mélange habile de Jazz et d’autres genres musicaux (Reggae, Latin, Funk, Fusion, Free Jazz, Hip-Hop etc…), sans oublier des performances électrisantes sur scène, le groupe s’est construit un solide réseau de fans dans plusieurs villes du Québec notamment : Le Upstairs/Montréal, Le Balattou – Montréal, Le Quai des Brumes – Montréal, Le Zénob (Trois-Rivières), Le St-Graal – Ste-Thérèse, Le Zaricot – St-Hyacinthe, La Petite Boîte Noire – Sherbrooke, Le Loubards – Sherbrooke, La Brouërie/Sutton, sans oublier les événements comme le Jazz Fest de Sutton, le Off Fest de Sherbrooke, Les Concerts de la Cité à Sherbrooke et le Jazz Fest de Mt-Tremblant.

L’album intitulé Post Bop Pawn Shop nous présente un Jazz adapté aux couleurs musicales actuelles et internationales comme en font foi les pièces Nicky’s Groove (Reggae-Jazz), Used to Be A Bossa (Brésil), Out Of Credit (Jazz-Funk-Hip-Hop) ou Post Bop Pawn Shop (Bebop-Fusion Jazz).

Fait intéressant qui rend la prestation à Québec si spéciale : les quatre musiciens se sont réunis lors de leurs études pour la Maîtrise au département de musique de l’Université Laval à Québec, on peut donc affirmer que le groupe a vu le jour dans la vieille capitale, malgré le fait qu’ils résident tous en Estrie ! Voici quelques commentaires à propos du style musical de la formation :

https://annamsfamilyjazzproject.bandcamp.com/

Annam Nguyen : guitare, voix et compositions
Thiago Ferte : saxophone
Jonathan Boudreau : basse
Simon Bergeron : batterie

– contribution volontaire… suggérée 5$ minimum

|||::
Le Fou Bar