Un groupe d’individus se réveille dans un lieu aseptisé après avoir perdu toutes traces du passé, tous souvenirs et toutes facultés de communication. Puis, une lumière colorée et une voix surgissent : « Il est maintenant possible de recommencer à zéro. Tout a été effacé avec succès. Il est temps de réapprendre à être bien avec soi, pour mieux vivre ensemble. »

La compagnie KILL TA PEUR s’intéresse ici aux pulsions humaines ; celles qui sont conditionnées par l’environnement et celles qui sont intrinsèques. Quelle place prend la partie instinctive, individuelle et « originale » qui perdure en nous, malgré le milieu dans lequel nous évoluons ? Est-il possible pour des individus dénués de tous référents sociaux de s’organiser de manière organique ? Sans intervention nécessitant une certaine forme de rigidité et de cruauté ? Peut-on annihiler les mémoires corporelle et intellectuelle d’un humain ?

L’instinct demeure-t-il plus fort que les tentatives d’influence et de manipulation ?

Prend-il toute la place ?

Grâce à AMOUR AMOUR, le tout nouveau programme de Renaissance, les participants accéderont enfin à une forme de renouveau.

Si tout se passe comme prévu, elles et ils deviendront la Femme et l’Homme de demain ; plus performants, plus spécialisés, plus harmonieux.

|||::
870 Ave De Salaberry, Ville de Québec, QC G1R 2T9