Annam’s Family Jazz Project au Mardi-Jazz

Annam’s Family Jazz Project au Mardi-Jazz 2017-06-10T21:12:22+00:00

Annam’s Family Jazz Project au Mardi-Jazz du Fou-Bar

L’excellente formation AFJP sera de retour au Fou-Bar de Québec pour y présenter du nouveau matériel en vue de leur prochain album.

La formation AFJP est très fière de revenir présenter au public du Fou-Bar de Québec (525 rue St-Jean) son style de Jazz unique et hautement divertissant. Après plus de 30 spectacles à travers le Québec depuis la parution de l’album au printemps 2015, ce sera une grande soirée Jazz avec des musiciens expérimentés et inspirés. Le spectacle débutera à 20h30. Pour cette occasion spéciale, le professeur de saxophone Jazz de l’Université de Laval à Québec – Joel Thibault sera leur invité spécial.

La formation AFJP – Annam’s Family Jazz Project – se spécialise dans le métissage de styles musicaux variés avec le Jazz. On y retrouve des éléments de Reggae, Funk, Afro, Latin, Fusion et plus encore. Les performances sont électrisantes, ce qui explique la popularité du groupe à l’extérieur de Sherbrooke. Leurs plus récents spectacles ? Lancement de la programmation Jazz du St-Angèle à Québec, le Zaricot à St-Hyacinthe et le Zénob à Trois-Rivières. Après le spectacle au Fou-Bar le groupe se produira pour un gros spectacle au Quai des Brumes à Montréal en compagnie de la trompettiste Rachel Therrien.Son fondateur, Annam Nguyen est non seulement un musicien très actif en Estrie mais aussi enseignant de guitare Jazz et coordonnateur au département de musique du cégep de Sherbrooke.

  • Annam Nguyen, guitare
  • Jonathan Boudreau, contrebasse
  • Maude Bastien, batterie
  • * Avec un invité spécial, Joël Thibault au saxophone

– contribution volontaire… suggérée 5$ minimum.

|||::
Le Fou Bar