J’ai eu 13 ans un vendredi 13, j’aurai 30 ans un vendredi 13.

Et pourtant ma vie va très bien je suis musicien célibataire sur les antidépresseurs et les analgésiques et le cannabis médical et suivi par une psy et un physio et une ergo que je vois pas souvent à cause du prix mais ça fait 2 ans que j’ai pas été sur le BS alors y’a ça de cool.

Le spectacle sera de chansons dans les règles de l’art à l’exception de moi qui parle des tranches de vie de 15 minutes c’est rendu la miche au complet. J’aurai pour l’occasion le bonheur d’être accompagné par Jonathan Sonier complice compère et lui le malheur que j’oublie toujours mon pied de micro chez-nous et d’aller le chercher à la course pendant que je soundcheck ma guit (merci). Vous me donnerez tous un câlin pour toucher le nouveau chandail de cachemire que Rose m’a acheté.

Les 8000$ amassés iront comme fond de roulement pour La vie mindfoule, la communauté de développement personnel, d’entraide et de bénévolat que je suis en train de starter. On pourra enfin s’acheter des couvertures pour méditer le soir parce l’appart est à 18 et engager un avocat pour se défendre des accusations sectaires.

Le show ne conviendra pas aux kids à cause de choses que je ne peux pas écrire ici parce qu’elles ne conviennent pas aux kids. À moins qu’il soit très petit et qu’il ne comprenne rien alors là c’est parfait les bébé sont admis donc. [Stéphane faudra penser à un coin allaitement on est en 2019 quand même]. Ils payent quand même 10$ à la porte, non 15 à cause du coin allaitement.

Pour le reste, c’est comme dans n’importe quel enterrement de vie de garçon les fesses en plastique sont de mise. Le spectacle sera suivi de festivités comme il se doit quand même je suis pas un barbare.

Vendredi 13 décembre 20h
Librairie St-Jean-Baptiste
10$ à la porte aux profits de
La vie mindfoule

P.S. Les 50 premières personnes auront la chance de se faire autographier une partie du corps au sharpie (épaule, etc.) par Joe le guitariste qui dira toujours je m’excuse c’était pas mon idée.

|||::
565 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1P5