Clair de femme ou La Face cachée de la princesse

Clair de femme ou La Face cachée de la princesse 2017-08-29T21:44:00+00:00

L’intimité de la librairie St-jean Baptiste semble très prometteuse à cette version, toujours en mouvement, de mon Clair de femme où la face cachée du sorte de princesse se dévoile.
– Contribution volontaire.
___
Jouant avec les contrastes de sa voix et sa poésie kinesthésique, Flavie aborde les facettes de la vie d’une femme qui pèlent sa carapace, cheminant de la solitude vers la relation à l’autre. Clair de femme, un spectacle de chanson-poème entre théâtre et performance où trois marionnettes perdent de leur naïveté. L’auditoire se trouvera lui aussi intégré à une expérience de décarapacement pour en ressortir nourris.

Artiste multidisciplinaire, Flavie Dufour s’immerge dans le slam et l’improvisation vocal inspirée du jazz et des musiques du monde. Utilisant la pédale à boucle à la manière de la chanteuse Camille, elle tisse des paysages sonores sur sa poésie dont l’intention est de dégeler l’humanité. Elle crée depuis 2015 un spectacle interactif présenté notamment dans le cadre du Mois de la poésie et à la maison de la littérature de Québec.

|||::
565 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1P5