Compétition de cheerleading L.I.G.

Compétition de cheerleading L.I.G. 2018-04-07T12:18:41+00:00

La L.I.G. (Ligue Interservices de Garde) réunit des élèves de la 3e à la 6e année du primaire faisant partie des services de garde en milieu scolaire de la commission scolaire des Premières-Seigneuries.

Véritable outil de travail, l’adhésion à la L.I.G. permet aux différents intervenants des milieux de garde de contribuer de façon active à la réussite éducative des élèves. Par l’intermédiaire d’activités sportives et culturelles, de mesures d’encadrement rigoureuses et d’actions visant le développement des aptitudes sociales des élèves, ce projet en évolution constante permet d’atteindre nos objectifs de qualité. La LIG rejoint plus de 1250 jeunes par année répartis dans 26 écoles sur l’ensemble du territoire de la commission scolaire et ce, à l’intérieur de quatre disciplines : le hockey balle, le soccer intérieur, l’improvisation et le cheerleading.

Une équipe de gestion, encadre et organise la formation nécessaire aux éducateurs en garde scolaire. Cette association oriente les actions des différents intervenants impliqués dans le projet afin d’atteindre les objectifs communs de réussite ciblés par la commission scolaire des Premières-Seigneuries.

Pour cette 17e année, 23 équipes se disputeront les honneurs dans deux catégories, soit le niveau 1 et le niveau 2.

|||::
269 Boulevard René-Lévesque E, Ville de Québec, QC G1R 2B3