«De Si Belles» | “Spoken word Québec” au Mardi-Jazz

«De Si Belles» | “Spoken word Québec” au Mardi-Jazz 2018-05-06T13:33:16+00:00

Textes parlés, slamés, rappés, jazzés sur musique improvisée, et chansons jazzées à trois voix au Mardi-Jazz du Fou-Bar.

De Si Belles et Spoken word Québec s’unissent pour créer le meilleur duo depuis Simon & Garfunkel. Pour une soirée au Fou-Bar uniquement, ils seront dans leurs habits du dimanche au Mardi-jazz. Ce sera aussi glamour que les oscars, d’ailleurs Beyoncé est parmi les invités. (On attend encore ta réponse, B!)

La première partie sera dirigée par Spoken word Québec. Spoken quoi?!? Spoken word, pour faire ben simple c’est des textes parlés, slamés, rappés, chantés (bref ce que tu veux, on est ben wild), accompagnés par de la musique. Pour cette 6e édition, ce sera le grand retour de notre band maison, le toujours aussi bien nommé, Trio Loretteville composé de Carl Mayotte à la basse, Philippe Venne à la guitare et Olivier Bussières aux percussions. Pour les performeurs, on a gardé ça dans la famille. Vos deux animateurs, Virginie Lachapelle et Dominique Sacy, seront donc accompagnés par Roxane Azzaria et Delphine Bertrand.

De Si Belles, qui vient tout juste de sortir un petit album, s’occupera de la deuxième partie. Carl et Olivier seront rejoint sur scène par Sandrine Thibault, Jeanne Laforest et Delphine Bertrand. Sous des influences musicales tirées du jazz, de la chanson française et de la chanson québécoise, le groupe s’amuse à réarranger toutes sortes de pièces pour les faire redécouvrir au public. Attendez-vous à des arrangements tous frais et à des backflips.

Ça va être fou de même…!

|||::
Le Fou Bar