En janvier 2019, le Conseil de quartier de Saint-Jean-Baptiste vous propose de participer à une réflexion sur les inégalités sociales en santé. Cela se passera sous forme de discussions et d’échanges, en partenariat avec Votepour.ca.

Deux thèmes seront abordés durant ces ateliers (trois si nous trouvons le temps).

Ces soirées se dérouleront au Centre communautaire Lucien-Borne (angle Sainte-Foy et Salaberry), de 19h à 21h30, au local SS-202 (sous-sol, accessible par ascenseur).

Vous avez le choix entre les deux dates suivantes:

– mercredi 16 janvier 2019 à 19 heures

– mercredi 23 janvier 2019 à 19 heures

Le nombre de places étant limité, merci de nous faire part de votre intérêt pour l’une ou l’autre des soirées, par le bouton “nous contacter” de notre page Facebook. Vous pouvez nous laisser votre adresse courriel afin que nous recontactions en temps utile.

Le but de ces deux ateliers est que les résidents du Quartier Saint-Jean-Baptiste puissent pleinement contribuer au Défi Villes intelligentes, pour lequel la Ville de Québec a été sélectionnée par Transports et infrastructure au Canada.

Pour en savoir davantage sur les enjeux, vous pouvez vous référer à ce queLe Bourdon du Faubourg a publié début décembre: https://bourdonmedia.org/2018/12/03/inegalites-sociales-en-sante-aux-citoyens-de-se-prononcer/

|||::
100 Ch Ste-Foy, Ville de Québec, QC G1R 1T2