k.d. lang en concert

k.d. lang en concert 2017-06-07T13:19:34+00:00

Pour souligner le 25e anniversaire de l’album certifié platine Ingénue et du grand succès Constant Craving, qui l’ont propulsée aux plus hauts sommets partout sur la planète, k. d. lang se effectue une tournée solo au Canada.

C’est également le 150e anniversaire du Canada. La convergence de ces deux anniversaires est significative pour la chanteuse, puisqu’elle est un élément important du tissu musical canadien, grâce à sa musique originale, celle qui l’a inspirée et celle d’autres artistes, qu’elle a repris avec ses interprétations uniques. En raison de son attachement profond à la musique canadienne, elle est l’une des ambassadrices du 150e anniversaire du Canada.

En plus de présenter des chansons d’Ingénue, lang proposera des succès de son album Hymns of the 49th Parallel, lancé en 2004 et dans lequel elle chante des hymnes qui définissent son pays, incluant les musiques de concitoyens canadiens tels que Joni Mitchell, Leonard Cohen, Neil Young, Jane Siberry, Ron Sexsmith et Bruce Cockburn.

|||::
269 Boulevard René-Lévesque E, Ville de Québec, QC G1R 2B3