Karaoké de financement pour le Festival contre le racisme

Karaoké de financement pour le Festival contre le racisme 2017-09-16T11:34:28+00:00

Pourquoi on a besoin de financement…

Le comité organisateur du Festival est un tout petit groupe de personnes qui travaillent bénévolement pour créer un événement anti-raciste d’ampleur au cœur de la Ville de Québec. Nul besoin de s’étendre sur l’utilité d’un tel événement ! Notre objectif cette année est non seulement d’augmenter le nombre de scènes, mais de diversifier le type d’événements et (si les finances nous le permettent) d’offrir l’entrée gratuite dans toutes les soirées du Festival. Pour y arriver, nous avons besoin de votre appui.

La première occasion d’appuyer le Festival sera une super soirée karaoké qui se déroulera le jeudi 5 octobre au bar le Temps partiel dès 19h. On vous invite donc pour la modique somme de 5$ (contribution volontaire) à venir discuter, boire et chanter pour une soirée de karaoké. On vous promet une foule de surprises et une animation haute en couleur.

La soirée sera également l’occasion de lancer une campagne Go fund me, qui nous l’espérons nous permettra d’organiser un Festival inoubliable.

Serrons les coudes face à la haine et au racisme ! Merci d’avance pour votre appui !

|||::
698 Rue D'Aiguillon, Ville de Québec, QC G1R 1M5