Contribution volontaire

LARCHE

En 2018, Marc-Antoine proposait un projet musical simplement rebaptisé LARCHE. Son EP “La tête sur ton épaule” a amené sa musique à briller sur les ondes et sur scène: rotation forte et palmarès (ICI Musique, SiriusXM, plusieurs radios régionales de l’Abitibi au Nouveau-Brunswick en passant par l’Ontario francophone), nombreux spectacles intimes, le prestigieux FME et premières parties pour Philippe Brach.

“Quand je serai grand, je serai heureux”, paraîtra le 30 août 2019. Sur ce EP réalisé par son acolyte Navet Confit , LARCHE se renouvelle et se réinvente entouré des musiciens Jocelyn Pelichet, Marianne Houle, Jipé Dalpé, Amélie Fortin, François Fortin, Sola Nkani et Valérie Dumas. Les deux pieds dans la trentaine, le concept du bonheur devient un moteur d’inspiration! Pour l’occasion, LARCHE sera en formule duo avec Jocelyn Pelichet pour lancer ce nouvel EP.

QUELQUES MOTS SUR LARCHE : Auteur-compositeur-interprète originaire de l’Abitibi-Témiscamingue, Marc-Antoine Larche sculpte des chansons depuis plus de 10 ans. Artiste multidisciplinaire – Marc-Antoine est aussi comédien – il a été remarqué par la critique pour son rôle du Petit Homme dans Le nouveau Big Bazar, de Michel Fugain créé pour les FrancoFolies de Montréal en 2010. Récipiendaire du prix du jury et du public au FRIMAT, finaliste à Ma première Place-des-Arts et du Festival de la chanson de St-Ambroise, participant au Festival Vue sur la relève, aux Francouvertes et à Coup de cœur francophone, LARCHE a fait entendre ses chansons à travers toutes ces vitrines.

https://www.facebook.com/malarche/
https://malarche.bandcamp.com

__________________________________________________________

VALÉRIE DUMAS

Valérie Dumas est originaire de ville de Québec et chante depuis qu’elle est toute jeune. À l’automne 2013, elle s’inscrit au concours Ma première Place des Arts. Un cheminement qui la mène jusqu’à la grande finale en mai 2014. Soirée durant laquelle elle remporte le premier prix pour le volet interprétation en plus de décrocher les grands honneurs pour l’interprétation de l’année Hydro-Québec (Chloé Lacasse, Un oiseau dans la vitre). Valérie Dumas a présenté un spectacle dans le cadre des Francofolies 2014, des prestations musicales durant Le festival de la chanson La ChantEauFête de Charlevoix 2014 et un spectacle à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts.

Venez la retrouver pour un concert intime à la Librairie Saint-Jean-Baptiste.

https://valeriedumas.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Valérie-Dumas-1513832935507601/

|||::
565 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1P5