Simon Bussieres et Lauriane s’unissent pour vous présenter un plateau double aux sonorités folk le 15 novembre prochain au bar Ninkasi, à Québec.

Coût d’entrée : 10$

_________________________________

SIMON BUSSIERES
Grandi dans les garages et les fonds de cour où résonne encore son passé de punk rocker, Simon Bussieres dépose sa guitare électrique pour embrasser l’acoustique dans l’élan d’un premier essai d’écriture en français. Génie mélodique qui s’échafaude sur des structures simples où l’émotion l’emporte sur l’artifice, il pose sa voix marquante sur des chansons aux paroles intimes et profondément humaines. En collaboration avec Sami Jalbert, il a travaillé à l’enregistrement d’un premier opus.
https://www.facebook.com/simbussss/

__________________________________

LAURIANE
L’auteure-compositrice-interprète vous présente ses chansons aux textes sincères et vibrants. Bien que sa voix se soit épanouie avec le jazz, c’est la musique folk-pop et les textes francophones qui l’ont guidé vers l’élaboration de son projet solo. Après deux ans d’arrêt, et trois ans après la sortie de son premier EP, elle recommence à fouler les scènes avec de nouvelles chansons.
https://www.facebook.com/laurianemusique/

|||::
811 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1R2