Le dimanche 12 mai dès 20 h 30, entrez dans l’univers de « Crimes et whiskey », une comédie absurde en hommage aux films noirs de la belle époque.

Passez une soirée exquise en compagnie de 4 comédiens qui liront, sur scène, le script de ce long-métrage qui pourrait voir le jour prochainement sur vos écrans. Et vous pourrez dire que vous aurez été les premiers à l’entendre!

Brooklyn, 1959. Le criminel notoire Billy McBobby terrorise les ruelles en tuant de jeunes femmes, mais les preuves contre lui sont minces. Le travail s’annonce ardu pour le détective privé le plus (ou moins?) réputé de la ville et sa fidèle assistante, Ruth Rhodes. Ensemble, ils devront déjouer les pièges savamment placés par ce tueur habile, et lui mettre enfin la main au collet.
Faites partie de l’enquête maladroitement élégante et définitivement hilarante de « Crimes et whiskey : l’affaire McBobby ».

Avec les voix de Jérôme Voussoir (le détective), Guy Langlois (Ruth Rhodes), Camille Proust (narration et personnages féminins) et Vincent Pautret (narration et personnages masculins).
Idée et scénario : Guy Langlois

Entrée : 10 $ à la porte, ou gratuit avec la passe du festival Humour Fest (disponible sur lepointdevente.com)

|||::
811 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1R2