Spectacle GRATUIT

Pour célébrer ses 25 ans, le Conseil québécois du patrimoine vivant organise une grande fête de la culture traditionnelle : La Folle bastringue! Le public est invité à 3 journées d’activités du 26 au 28 octobre.
Programmation : www.patrimoinevivant2018.org

“Habillés en propre” est le spectacle trad inspiré de l’album éponyme des musiciens lanaudois Jean-François Branchaud (voix, guitare, guitare ténor, violon et pieds) et Stéphanie Lépine (chant, violon, alto).

Ils explorent, dans une formule de concertistes, un répertoire chansons traditionnelles québécoises autant que de mélodies originales inspirées de la tradition. Avides de créativité et liés d’une magnifique complicité, les deux chanteurs et multi-instrumentistes invitent au voyage et sauront vous charmer par leurs ambiances éloquentes et intrépides, parfois séductrices, rêveuses et soucieuses. Vous serez séduits par leur musique authentique, mais également par leurs histoires qui font sourire et éveillent des souvenirs. Comme s’ils étaient dans votre salon, ils vous offrent une performance qui vous touche et qui ouvre les horizons.

L’univers de Lépine // Branchaud, c’est un coup de coeur assuré et un doux moment en bonne compagnie

Par la suite, participez au QuizTRAD et scène ouverte au Fou-Bar

  • Plus d’informations

|||::
565 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1P5