On commence 2019 avec une explosion d’Oshlag et de rire avec l’édition Janvier des mythiques Mercredis Humour et Houblon, la meilleure soirée d’humour en ville!

S’affrontant dans l’arène :

Dave Morgan, un homme quand même chevelu qui a fait de nombreuses apparitions télés et qui est la première partie de Marianna Mazza. Devinez quoi? Ce bipède est probablement un des humoristes les plus drôles et les mieux accompli du Québec, préparez vous à presque faire dans vos culottes…

Ensuite nous avons Alex Gosselin, ne vous laissez pas tromper par son visage de pierre, Alex est tellement drôle qu’il a déjà réussi à faire rire un soldat habillé en rouge avec le chapeau noir de poil en avant du château de la reine d’Angleterre. (Le soldat a perdu sa job par la suite et est devenu alcoolique).

La cerise sur le sunday est nulle autre que Fluc, un homo sapiens aussi comique que la meilleure vidéo de chat disponible sur le web. Oui oui, encore plus drôle que la vidéo du chat qui a peur d’un concombre ou elle du chaton super cute que sa maîtresse le flatte en faisant « Crunch Crunch Chrunch AHHH ».

Faf va animer la soirée avec sa raie maintenant devenu légendaire. Le niveau d’humidité de celle-ci ne peut être garanti.

À la chronique, le gars qui est arrivé 1 120 355 224iême au concours de Monsieur Univers , l’invincible Carl-William Tardif.

Un spot open mic avec les meilleurs talents locaux, de la bonne Oshlag, du fun en canne

Qu’ossé t’attends, vient rire au Bateau!!!

|||::
275 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1N8