Les Mercredis Humour & Houblon : Formule Comédie Club

Les Mercredis Humour & Houblon : Formule Comédie Club 2019-02-07T20:21:22+00:00

Après le dernier succès on récidive avec encore plus de rire, plus de Oshlag et plus de plus.

On vous a préparé une recette comique faite maison, comme ingrédients :

Richardson Zéphyr. Ohhh oui, la POLICE EST SEXY!!! Et un plus, il est drôle à souhait… La carrière de Richardson Zéphyr monte plus vite qu’un remonte pente dans lequel tout système de sécurité a été enlevé et ou les skieurs se fond projeter à plus d’une vingtaine de mètres à leur arrivée… Une désopilation extrême garantie!

Ensuite nous avons la très très très talentueuse Mitch Desrochers, qui va quitter momentanément son Montréal douillet pour venir vous faire exploser la rate. Définitivement quelqu’un que vous allez devoir payer très cher pour voir plus tard. Profitez-en !!!

Pour clore le tout, nous avons Max Richard, un coup de cœur personnel de Faf. Les deux dernières fois qu’il l’a vu, certaines personnes avaient de la misère à respirer tellement qu’ils riaient. Ne vous stressez pas, Faf connais le RCR si jamais trop de rire il y a, vous pouvez lui faire totalement confiance…

Comme toujours Carl-William Tardif va venir faire sa chronique. On prévoit du nouveau matériel solide comme une pierre au rein…

Un volet découverte, un gros à l’animation et de la délicieuse Oshlag, c’est pas pour rien que les Mercredis Humour et Houblon est la meilleure soirée d’humour en ville!!!

|||::
275 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1N8