Les Panthères rouges & Le Collectif RAMEN // Soirée de lectures

Les Panthères rouges & Le Collectif RAMEN // Soirée de lectures 2018-04-04T18:33:02+00:00

En collaboration avec le Collectif RAMEN, les Panthères rouges organisent une soirée de lectures chaleureuse et colorée à Québec. Le 12 avril 2018 à la Librairie Saint-Jean-Baptiste, c’est la fête. Quelques artistes* de la dernière édition de Guédailles mettront en voix leurs textes. Puis, l’évènement se poursuivra avec un micro-ouvert non mixte**.

L’évènement est gratuit et ouvert à toustes, même aux hommes cisgenres. Ne soyez pas timides, messieurs, et venez profiter de tout ce talent!

La salle n’est toutefois pas accessible en fauteuil roulant.

GUÉDAILLES est la revue annuelle des Panthères rouges, un collectif féministe non mixte. Son deuxième numéro, paru en 2017, explore les enjeux des identités de genre et des sexualités. Le graphisme a été réalisé par Sarah Lamarche.

Des exemplaires des deux premières éditions seront vendus sur place.

Les Panthères rouges promeuvent une politique d’inclusivité. Afin que l’espace demeure sécuritaire et antioppressif pour l’auditoire et les artistes, aucune forme d’homophobie, de sexisme, de racisme, de transphobie, de capacitisme, etc. ne sera tolérée. De plus, nous vous demandons d’émettre des « content warning » si votre performance touche un sujet émotionnellement sensible afin d’obtenir le consentement de l’auditoire.

*La liste des artistes invitées sera bientôt annoncée. Il faut bien vous garder quelques surprises d’ici là!
**Toutes les personnes ne s’identifiant pas comme un homme cisgenre sont invitées à performer.

|||::
565 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1P5