La Fondation Maison Dauphine vous invite à manifester votre soutien à la cause pour une spectaculaire deuxième édition de L’Open House de La Dauphine, présenté par La Capitale. Sous le thème d’Unis pour donner des ailes aux jeunes de la rue, Guylaine Tremblay, marraine de La Dauphine et comédienne chouchou du public, animera cette soirée qui promet d’être électrisante !

Ce spectacle-bénéfice rythmé en mettra plein la vue avec quelques-uns des artistes les plus populaires au Québec, dont 2frères, Marie-Denise Pelletier, Jean Ravel et les deux étoiles de La Voix Geneviève Jodoin et Rick Pagano.

De plus, les spectateurs pourront se laisser charmer par les puissantes voix d’un quatuor a capella composé de Liana Bureau, Émilie Baillargeon, Christian B. Poulin et Gabriel-Antoine Vallée et d’un ensemble vocal de 40 choristes sous la direction du chef de chœur Michel Aubert. Les artistes unis le temps d’une soirée pour la cause seront assurément bien accompagnés avec quatre talentueux musiciens sous la direction musicale de Hubert Maheux. Unique en son genre, ce spectacle mis en scène par Richard Aubé emballera toutes les générations grâce aux meilleurs succès musicaux judicieusement sélectionnés.

|||::
995 Place d'Youville, Ville de Québec, QC G1R 3P1