Du jamais vu et entendu à Québec!

42 artistes unis l’instant d’un soir pour donner des ailes aux jeunes de la rue

La Fondation Maison Dauphine organise son tout premier OPEN HOUSE de La Dauphine, un spectacle-bénéfice multidisciplinaire et rythmé réunissant sur scène 42 artistes de talents d’ici dont tous les profits serviront à soutenir la mission de l’organisme. Présidé par le maire de Québec, M. Régis Labeaume et animé par la très appréciée comédienne Guylaine Tremblay, ce spectacle est conçu et mis en scène par Richard Aubé.

Nos artistes vedettes, Marie-Denise Pelletier, Robby Johnson, Jonas, Renee Wilkin, Yvan Pedneault, Jérôme Couture, Liana Bureau, Émilie Baillargeon, Christian B. Poulin et Gabriel-Antoine Vallée livreront leur propre matériel musical, choisi spécialement pour l’occasion, sous la direction d’Hubert Maheux. Les artistes seront entourés de danseurs, acrobates, cinq musiciens et un chœur de vingt-quatre chanteurs, sous la direction de Michel Aubert.

L’OPEN HOUSE de La Dauphine, c’est 42 artistes sur scène pour soutenir la cause de la Dauphine qui, depuis 26 ans, travaille à aider nos jeunes à déployer leurs ailes pour se bâtir un avenir meilleur.

|||::
995 Place d'Youville, Ville de Québec, QC G1R 3P1