Marché aux puces de la Maison des jeunes

Marché aux puces de la Maison des jeunes 2017-08-26T14:10:05+00:00

La  Maison des jeunes du quartier St-Jean-Baptiste tient un marché aux puces (à l’extérieur et dans ses locaux au 655, rue Saint-Gabriel), le samedi 2 septembre 2017 entre 10h00 et 15h00.

Une occasion à ne pas rater! Voici pourquoi :

Préparez-vous pour l’hiver avec nos dizaines de TUQUES et FOULARDS à 1 ou 2 $ ainsi que nos MANTEAUX à prix plus qu’abordables!

Faites des trouvailles parmi des centaines de VÊTEMENTS pour tous âges (incluant habits de neige pour enfants) et trouvez même de grandes marques (Raphl Lauren, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Souris Mini, etc). Tout, sauf quelques exceptions, à moins de 5$

Passez en mode vintage : des dizaines de JEUX VIDÉO rétro (GameCube, PS2, PS3, jeux d’ordinateurs pour Windows 98) à prix défiant toute concurrence et un grand choix DISQUES VINYLES (33 et 45 tours) à 3$ ou 2 pour 5$

Procurez-vous un bon ROMAN ou un CASSE-TÊTE pour occuper vos temps libres à 1 ou 2$

Trouvez BIJOUX, des articles de DÉCORATION, des articles de SPORT, des TOUTOUS et d’autres objets dont vous ne soupçonniez même pas l’existence!

Finalement, la meilleure raison est que TOUT L’ARGENT AMASSÉ SERT DIRECTEMENT À FINANCER LES ACTIVITÉS DES JEUNES de la Maison des jeunes du quartier Saint-Jean-Baptiste.

|||::
655 Rue Saint-Gabriel, Ville de Québec, QC G1R 1W6