La bombe textuelle est de retour ! Trublion gay et libertaire de la « chanson qui touche les bords », acide ou poignant, il parle de cul avec sa tête, dégomme plus vite que son ombre et ne s’épargne pas, fils illégitime de Caliméro et d’un pit-bull. Des chansons qui s’avalent comme de la confiture alors que c’est du vinaigre que l’on boit.
Depuis 17 ans et 5 albums, Nicolas Bacchus, chantre néo-libertin de la « chanson qui touche les bords », égratigne la bien pensance et nous conte des amours sulfureuses, entre provocation jubilatoire, poésie sur le fil et jeux de mots potaches.
Après 5 albums riche en émotions et en invité.e.s de marque (Anne Sylvestre, Juliette, Debout Sur Le Zinc, Agnès Bihl, Patrick Font, Sarclo…), le troubadour libertaire de la « chanson qui touche les bords » s’est installé à Lyon. Il revient entre coup de gueule et rigolade, caresse et coup de griffe, chanson et baratin, nous montrer sa verve et sa joie. Un spectacle pour adultes consentants (et éphèbes pas farouches)…
Le reste sur http://nicolas-bacchus.com/

|||::
565 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1P5