Saturday night chanson-folk fever à la plus cool librairie de Québec ! ! !
Passage de chapeau à titre de prix d’entrée.

Pour écouter nos tounes, c’est par ici et là :
olivierlessard.bandcamp.com
guillaumeaubertin.bandcamp.com
jeando.bandcamp.com

_________________

Olivier Lessard //

Né à Saint-Georges-de-Beauce, Olivier Lessard a pris goût à la poésie en écoutant ses matantes jaser du bonheur. Le genre de scènes à la fois tragiques et lumineuses qu’il raconte en spectacle avec un souci des détails d’arrière-plan. Il fait un folk à vif, doucement existentiel. Des fois, ça se danse en continental, d’autres fois, ça donne le goût de taper sur des casseroles.
Diplômé de l’École nationale de la chanson de Granby (2017), il lance en 2018 son premier EP « En attendant les normales de saison » et participe en 2019 aux Francouvertes.

Guillaume Aubertin //

Toujours à côté de la track, entre deux chaises, entre deux villes, Guillaume Aubertin est un auteur-compositeur-interprète aux racines multiples. Montréalais expatrié, c’est après un exil de près de deux ans dans le Bas-Saint-Laurent qu’il enregistre “Premières traques”, en 2019, son premier EP. Derrière un micro et armé seul de sa vieille guitare, il chante l’exil et les deuils, en proposant un univers sonore extrêmement dépouillé, allant à l’essence même de ses chansons. Mettant de l’avant le texte et le jeu instrumental, ses influences folk viennent y rencontrer son parcours classique dans des détours surprenants.
La même année, Guillaume Aubertin se classe comme finaliste au concours Ma première Place des Arts et participe en tant que demi-finaliste au concours du Festival international de la chanson de Granby, où il y remporte le prix « Coup de plume » remis par la SPACQ, ainsi que le prix de l’École nationale de la Chanson.

JEANDO //

Natif de Québec, JEANDO a commencé à écrire des chansons vers l’âge de 25 ans. À 33 ans, il reste cet ado rêveur et perdu quelque part entre la lune et les scènes underground du Québec. Sa prose et son charisme romantique nous propose un univers folk, rythmé et sans prétention. Depuis 2014, il a concrétisé deux EP portant les titres de Prisonnier et Le Shack à souvenirs.

|||::
565 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1P5