On s’affiche contre le racisme – Gala de remise des prix

On s’affiche contre le racisme – Gala de remise des prix 2018-03-19T20:20:30+00:00

Vous êtes invité.e.s au gala de remise des prix du concours « On s’affiche contre le racisme ». Nous y annoncerons les gagnant.e.s du concours et vous pourrez y voter pour le prix du public. Vous aurez l’occasion de découvrir les réalisations des 45 participant.e.s et de connaître les affiches gagnantes qui seront diffusées dans toute la région dans le cadre d’une prochaine campagne contre le racisme.

Pendant plusieurs semaines, des étudiant.e.s des cégeps Sainte-Foy, Garneau et Limoilou ont travaillé afin de sensibiliser la population à l’importance de l’inclusion et pour dénoncer les préjugés et discriminations qui existent à l’encontre des personnes racisées dans la région de Québec. Cette soirée sera pour elles et eux l’achèvement de leur travail et le moment de voir leurs efforts récompensés.

Durant la soirée, il vous sera possible de rencontrer les jeunes participant.e.s et de les encourager à continuer de s’engager dans la lutte contre le racisme. Votre présence sera appréciée par les jeunes qui se sentiront soutenus dans leur travail.

La soirée sera animée par Maryam Bessiri, chroniqueuse à l’émission Québec réveille et présidente du jury, et Étienne Ferron-Forget du conseil d’administration de la LDL-Qc.

Le gala aura lieu à l’école Joseph-François-Perrault (140, chemin Sainte-Foy), le 5 avril 2018 à 19h.

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 26 mars 2018 à allain.segolene@gmail.com.

Nous espérons vous y rencontrer !