Plateau double folk: Yukon vs Montréal

Plateau double folk: Yukon vs Montréal 2017-11-05T13:26:39+00:00

Plateau double avec les demi-finalistes du Festival International de la Chanson de Granby 2017 : Sophie Villeneuve (Yukon) et Maud Evelyne (Montreal) à la Librairie St-Jean-Baptiste! Contribution volontaire.
———-

Née à La Tuque au Québec, Sophie Villeneuve est une auteure/compositrice/interprète folk établie à Whitehorse au Yukon depuis 2013. S’inspirant de ses aventures Yukonnaises, elle mélange l’humour à la poésie pour nous transporter dans son univers nordique unique. Que ce soit par ses histoires de traîneau à chiens, ses romances nordiques, ses aventures de ski en terrain avalancheux ou alors son hiver à vivre dans une tente prospecteur, Sophie ne manque pas de vous faire voyager. Multi-instrumentiste, elle passe par la guitare, le piano, le ukulélé et l’harmonica pour composer ses chansons qui sont autant en anglais qu’en français.


Maud Evelyne fait de la chanson pop au coeur de folk mélancolique. Originaire du Bas-Saint-Laurent, elle habite maintenant Montréal. À cheval sur son Casio et sa guitare, elle chante les rossignols made in China et autres histoires entre rêve et réalité.

|||::
565 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1P5