«Prétexte», Exposition Hors ligne

«Prétexte», Exposition Hors ligne 2018-03-24T08:59:57+00:00

«Prétexte», Exposition hors ligne de Max’stache 

Les gens qui me suivent sur les internets le savent déjà : chaque fois que je publie une de mes créations, c’est un prétexte pour écrire un roman, jaser de tout et de rien, mais surtout pour échanger. Que ce soit en lien direct avec l’œuvre ou pas.

Le temps d’une exposition, plusieurs de mes illustrations seront présentées « hors ligne ». Ces reproductions de divers portraits et explorations, réalisés à l’aquarelle ou à l’acrylique, seront accompagnées des échanges retrouvés en ligne. Ça vous permettra de découvrir ou redécouvrir mes réflexions du moment en plus d’en apprendre davantage sur mon parcours.

Si une de mes créations vous fait réagir ou vous intéresse, je vous invite à vous connecter sur Facebook (Max’stache) ou Instagram (@mrmaxstache) pendant l’événement pour aller interagir directement dans les commentaires sous les images originales. Vous pouvez également m’envoyer un message privé, ou un courriel à mrmaxstache@gmail.com. C’est avec grand plaisir que j’échangerai avec vous.

Vernissage le 1er avril 2018
Exposition du 1er au 28 avril 2018

Prix : Entrée libre

Je tiens à remercier le Festival Québec BD de me faire confiance en m’invitant à exposer dans le cadre de sa 31e édition. Merci également auFou-Bar d’accueillir ma première expo solo à Québec.

|||::
Le Fou Bar