Les artistes intéressé.e.s à soumettre une œuvre trouveront tous les détails ici : http://www.revengeanceduchesses.com/crazycarpets/

Depuis plus de six ans, la Revengeance des duchesses tient son événement d’exposition et d’encan d’œuvres sur « crazy carpet ». L’événement a pour objectif de recueillir des fonds pour financer les activités de la Revengeance, tout en permettant aux artistes tant amateurs que professionnels d’explorer un défi créatif important en intégrant la crazy carpet, symbole festif de l’hiver, à leur création, sous toutes les formes, de n’importe quelle façon. Avec le temps, l’événement a su attirer les collectionneurs du Québec, permettant ainsi un réseautage dynamique entre artistes, visiteurs et collectionneurs.

L’exposition se déroulera du 10 au 13 février au Fou-Bar, à Québec. Un vernissage suivi d’un encan aura lieu le 13 février sous la forme d’un 5 à 7 décontracté. L’encan débutera par la suite à 19 h. Les acheteurs pourront repartir avec leur œuvre le soir même.

|||::
Le Fou Bar