L’arrondissement cité Limoilou accueille notre spectacle Rock et Banane au Parc Lucien-Borne!

Spectacle de théâtre jeunesse offert GRATUITEMENT grâce aux partenaires de Théâtre en Quartiers : Entente MCC – ville de Québec, Conseil des arts et des lettres du Québec, Conservatoire d’art dramatique de Québec, Théâtre du Gros Mécano, Théâtre Jeunesse les Gros Becs et La Brute qui pleure.

Sauf avis contraire, le spectacle se tiendra à l’extérieur.
(voir dernier paragraphe pour “plan pluie” 🙂

Il y aura quelques matelas au sol devant la scène pour les enfants. Nous conseillons d’amener des couvertes et des chaises pliantes.

RÉSUMÉ DE LA PIÈCE
Julien, jeune garçon à l’imaginaire foisonnant, doit composer avec la maladie grandissante de sa grand-mère. Pour passer à travers cette dure épreuve, Julien est accompagné de sa meilleure amie Ellie. Au moyen de jeux de rôles fantaisistes, les deux enfants se transforment alors en les grands chevaliers, Rock et Banane, à l’assaut de monstres terrifiants.
Ce spectacle montre comment l’imaginaire peut devenir un puissant remède aux épreuves de la vie réelle.

***Si la température ne permet pas la tenue du spectacle en extérieur, il sera joué à l’intérieur Centre Communautaire Édouard Lavergne, 390 Rue Arago O, Québec, QC G1K 2J3. si tel est le cas, un avis sera émis sur la page de l’évènement au moins une heure avant la représentation.

|||::
100 Ch Ste-Foy, Ville de Québec, QC G1R 1T2