Soirée impro ouverte à tous avec « Les Lieux Communs » !

Soirée impro ouverte à tous avec « Les Lieux Communs » ! 2018-04-04T18:35:36+00:00

Les finissant.e.s de l’EDQ, Jérémie Aubry et Etienne Lambert vous convient à une soirée d’impro libérée où le mouvement, les mots et la musique se côtoieront pour vous permettre d’y aller de vos improvisations les plus inspirées sur des thèmes qui touchent de près (ou de très près) au corps humain.

THÈME : Défaut de fabrication
(ou comment trouver sa valeur dans un marché humain…)

L’une des questions les plus fréquemment posé sur Google est : « Suis-je normale ? » Les résultats peuvent varier selon le niveau de honte et de culpabilité, mais une chose est sûre : personne ne l’est vraiment.

La normalité passe par le défaut. La norme est l’erreur. L’ordinaire est défectueux. Venez explorer la faille qui habite votre corps, la faiblesse qui plie vos lèvres et chassez le gouffre de vos maux. Donnez à votre parole un sens nouveau. Entre corps et poésie, faites le choix de révéler votre unique normalité.

Venez découvrir le dit / non-dit de Jérémie Aubry et l’ambiance / silence de DJ Lambchop.
Que vous soyez spectateur/spectatrice ou acteur/actrice, passif/passive ou actif/active; la table sera mise pour que vous puissiez donner libre cours à vos élans créatifs!
Nous acceptons la présence de tous créateurs/créatrices, peu importe la discipline.

/// Ouvert à tous les amoureux et amoureuses du mouvement et des mots! ///

**Les Lieux Communs (Étienne Lambert et Jérémie Aubry) sont une initiative de l’Artère, développement et perfectionnement en danse contemporaine.**

Nous vous attendons le 12 avril 2018, dès 19h30, au 2e étage de la Ninkasi (801 rue Saint-Jean) !
Prix d’entrée : 10$ – 7$ (étudiant/membre de l’Artère)

|||::
811 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1R2