Exposition MIKIKO, dessins et planches présentés par le 32° Festival Québec BD au Fou-Bar.

En résidence à Québec tout le mois d’avril, l’auteure Mikiko s’invite au Fou-Bar pour vous présenter ses créations, à travers une sélection de dessins et de planches. Une belle occasion de découvrir cette illustratrice germano-japonaise basée en Angleterre, connue notamment pour son manga Crash’n’Burn, récipiendaire du prestigieux prix Max und Moritz Preis, et ses œuvres publiées en ligne.

Présentée dans le cadre du 32e Festival Québec BD, en collaboration avec le Lakes International Comic Arts Festival.

Mikiko …
Je suis un pigiste travaillant dans la bande dessinée, le manga, le jeu vidéo, la télévision et l’illustration. En 12 ans de freelance, j’ai travaillé pour de nombreux clients sur l’illustration des couvertures, les scénarimages, la conception de personnages, toutes les étapes de la création de bandes dessinées et le dessin en direct lors d’événements.

Je suis un auteur publié (manga, bandes dessinées) en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. Mon titre Crash’n’Burn a remporté de nombreux prix depuis 2011. Ma galerie en ligne, Zombiesmile.deviantart.com, compte 3,9 millions de clics. Je figure actuellement au 40ème rang des artistes les plus regardés sur “most-watched-artists-on-deviantart list”. Ma base de fans sur les réseaux sociaux avoisine les 500 000.

Exposition >>> du 31 mars au 4 mai 2019

Vernissage >>> Jeudi 4 avril 2019 au “5 à 7”

Prix : Entrée libre

|||::
Le Fou Bar