Vous êtes cordialement invités au Fou-Bar, le dimanche 8 décembre à 16 h pour le vernissage de l’exposition Barbeau-Jazz, série des œuvres récentes de Klödy Tremblay. L’exposition est présentée du 8 décembre 2019 au 11 janvier 2020.

Native de Chicoutimi, l’artiste vit et œuvre à Québec. À la fois amoureuse, libre, rêveuse, bohème et rebelle, les épithètes ne suffisent pas à la cerner. Chez elle, l’art surgit d’une tension créatrice folle, ce tonus exalté de l’artiste se manifeste dans ses gestes spontanés; des lignes vivantes aux contours gras. Cette fureur ne trouve aucune barrière. Cette passion viscérale pour le mouvement, l’arabesque est chez elle un art brut aux abords vifs. Bref, une peinture fauve et vivante sur fond noir, boréal.

Une trio Jazz sera sur place composé d’Olivier Madore-Millette à l’orgue, de Didier Archambault à la guitare et de Loïc Du Sablon aux percussions.

« J’adore le Jazz! c’est une source merveilleuse et sensible; il m’enchante lorsque je suis en atelier. Je recueille ce feu et le soude au mien dans l’œuvre. C’est ma manière à moi de jouer de la musique… Réservez votre dimanche 8 décembre, on vous y attend, le jazz et moi, pour le vernissage. » — Klody Tremblay.

VERNISSAGE > dimanche 8 décembre à 16 h
EXPOSITION > du 8 décembre 2019 au 11 janvier 2020

|||::
Le Fou Bar