Vernissage – Œuvres choisies des 17 artistes permanents

Vernissage – Œuvres choisies des 17 artistes permanents 2017-11-28T20:25:41+00:00

Pour cette exposition, la dernière de 2017, chaque artiste a été invité à constituer un corpus d’oeuvres puisées parmi les plus récentes de sa production. Suivre les expositions des artistes permanents permet au public de la galerie de voir et de pouvoir constater l’évolution toujours constante des artistes. Également, le public découvrira une grande diversité de travaux tant par les formats proposés que par les techniques utilisées. Tantôt des oeuvres abstraites, tantôt des oeuvres figuratives ou semi-figuratives seront offertes au regard des spectateurs. Une seule constante, ce sont, pour tous les artistes, des démarches originales et soutenues.
Les artistes permanents sont :
Marie-Dominique Bédard, Janet Blais, Jocelyn Blouin, Cynthia Bond,
Monique Adélaïde Boucher, Christiane Cardinal, Édouard Champoux, Odile Côté-Rousseau, Viviane Gruais, Janick Laberge, Ève Laforge, Suzanne Lavigne, Claude Melançon,
Michaël Nadeau, Franck Perez, Sylvain Tapin et Richard R. Turcotte. 
L’année 2017 aura été à l’image des années précédentes autant par la diversité des expositions présentées que par la qualité des travaux exposés. Que ce soit les expositions tenues dans notre petit espace ou celles dans notre espace principal, nous sommes fiers des 42 expositions offertes cette année. Encore une fois des dizaines d’artistes ont eu accès à nos cimaises et ce pour le grand plaisir des visiteurs et habitués de la galerie.
En cette fin d’année, Michel Therrien profite de cette belle opportunité pour remercier le public qui manifeste une fidélité sans cesse renouvelée. Nous offrons bien entendu nos remerciements sincères à tous les artistes qui ont choisi d’exposer à L’espace contemporain et de nous faire confiance pour la mise en valeur de leurs oeuvres. Un merci également très sincère s’adresse à tous ceux et celles qui ont posé le geste d’acheter une oeuvre. Ce geste envoie un signal positif à l’artiste et l’encourage à persévérer et à se dépasser pour la suite des choses.

|||::
313 Rue Saint-Jean, Ville de Québec, QC G1R 1N8