Yoga au féminin et balance hormonale

Yoga au féminin et balance hormonale 2019-02-24T18:59:57+00:00

40$ taxes incluses

information/inscription : karin@soham-yoga.com
418-914-7225

À travers cet atelier je vous invite à venir créer et accueillir le mouvement afin d’harmoniser votre cycle féminin et de mieux le vivre.

Il s’adresse à toutes les femmes dans la pré-ménopause, la ménopause précoce, la ménopause, ou qui ont des problèmes tels que les kystes ovariens, l’infertilité, l’hypothyroïdie, la dépression, la basse libido, la sécheresse vaginale, la fatigue, les syndromes prémenstruels, les douleurs articulaires, l’ostéoporose, l’arthrite.

Les exercices proposés visent à réactiver les hormones et vous permettre de retrouver la vitalité et de stimuler le système hormonal afin de réduire le stress et l’anxiété, améliorer l’humeur, prévenir les maladies cardio-vasculaire et l’ostéoporose.

Prenez note que les exercices en yoga hormonal sont déconseillés pendant la grossesse ou en cas de cancer du sein avec hormonothérapie.

Votre professeure:

Karin Mérinat enseigne le hatha yoga depuis 7 ans et dédie une partie de son enseignement à accompagner les femmes en leur offrant la possibilité de renouer avec leur cycle sacré féminin à travers leur chemin de vie. Elle est formée en yoga prénatal, yoga postnatal et a appris la technique de Yoga hormonal de Dinah Rodriguez auprès de Lidia Segon de l’école Satyam à Montréal

|||::
729 Côte d'Abraham, local 200 G1R1A2