Plus de 150 musiciens et musiciennes et une symphonie grandiose dédiée au jeu “The Legend of Zelda : A Link to the Past”

Suite à l’engouement du concert Evolution10 présenté en février 2019, l’Orchestre de Jeux Vidéo revient à Québec le 28 septembre prochain au Palais Montcalm pour présenter le concert Hero of the Past, un concert entièrement dédié à la flamboyante franchise “The Legend of Zelda” !

En première partie de concert, l’OJV rendra hommage à plusieurs opus incontournables de la série en interprétant les bandes sonores des jeux “Ocarina of Time”, “Majora’s Mask”, “Wind Waker” et le tout récent “Breath of the Wild”. La deuxième partie du concert sera consacrée à l’interprétation d’une symphonie originale de 40 minutes écrite par Alexandre Choinière, musicien de l’orchestre, et inspirée du célèbre jeu “The Legend of Zelda : A Link to the Past”, un monument de la série publié originalement sur la console “Super Nintendo” en 1991. Pour souligner l’aspect grandiose de la symphonie, l’OJV intégrera un grand chœur composé des Petits Chanteurs de Laval et du Chœur des Jeunes de Laval.

|||::
995 Place d'Youville, Ville de Québec, QC G1R 3P1